29.12.2020 ‐ Bulletin d'information . 23
On l’oublierait presque, mais il y a encore des certitudes dans la vie: former un gouvernement belge demande du temps, faire du vélo électrique est merveilleux jusqu’à ce que votre batterie tombe à plat et au moment des fêtes les petites questions de fin d’année traditionnelles apparaissent. A ces dernières nous aussi en tant que asbl Bollé Bollé n’avons pas pu échapper. Avec vous nous jetons donc volontiers un coup d’œil sur les mois passés pour ensuite regarder vers l’avenir.
Car au cour d'une année que nous ne sommes pas près d'oublier, nous avons appris plus que jamais à être flexible et créatif, ici comme dans le Sud. Nous avons trouvé d'autres façons de faire autrement et même mieux et nous avons appris ce que en fait nous savions déjà depuis longtemps: vouloir, c'est pouvoir!
Avec remerciements aux smartphones de nos enthousiastes responsables de projet en Tanzanie, qui ont fait que l'autre bout du monde n'a en effet jamais été aussi rapproché. Avec la régularité d'une horloge les mois passés de nouveaux photo-updates ont donc paru sur notre écran et par moments nous avons eu l'impression de jouir nous-mêmes sous la chaleur du soleil africain du – on peut le dire – tantième résultat magnifique.
Car le travail n'a pas manqué, loin de là. A Singida comme à Mwanzugi notre équipe de construction a fait de son mieux et, pendant que la moitié du monde était à l'arrêt, en Tanzanie de nouveaux bâtiments sont apparus qui sans aucun doute procureront aux tanzaniens un meilleur avenir.
Curieux comment les mois passés se sont déroulés pour Bollé Bollé? Alors lisez vite notre 23ème bulletin en format PDF (4,59Mb).
Ajouter un commentaire